Maternelle

Prévenez les problèmes et apprenez à quoi s’attendre pendant que votre chiot grandit et explore le monde qui l’entoure.

Nous commençons avec le conditionnement classique; en leur faisant savoir que les promenades en voiture sont bonnes! Les nouveaux endroits sont amusants! L’apprentissage est enrichissant! Ensuite, nous renforçons les comportements que nous voulons voir plus souvent.

Maternelle est pour les chiens âgés de 3 à 5 mois à la date du premier cours. 6 cours d’une heure chacun vous aideront à réussir votre succès!

Accent mis sur: la socialisation, l’obéissance de base, la communication efficace, la sécurité et les techniques de prévention des problèmes.

Certaines interactions entre les chiots sont incluses pour leur permettre d’apprendre les comportements appropriés, tels que:

demander de jouer
quand laisser les autres tranquilles
– inhibition des morsures

Nous utiliserons le renforcement positif pour introduire des indices d’obéissance tels que:

– répondant à leur nom
“Venez vérifier avec moi”
assis et
attendez

Nous leur présenterons également de nouveaux stimuli visuels, des sons, des odeurs et des textures. Aidez votre chien à mettre sa meilleure patte en avant en les initiant à une classe de chiot de renforcement positif!

* Il n’y a pas de test à la fin de la classe Maternelle.

Sauvez votre place
, inscrivez-vous aujourd’hui!


Pour toutes les classes:

Chaque chien a besoin: d’un mâitre, un collier (collier plat, collier martingale, halti ou harnais) et d’une laisse de 4 à 6 pieds. s’il vous plaît apporter un sac de leurs croquettes sèches régulières et un petit sac de récompenses de grande valeur (c’est-à-dire: foie déshydraté).

Pas de colliers de ‘prong’, flexi leashes ou colliers d’étranglement. Une preuve de vaccination à jour (rage, distemper, parvo et bordetella) est requise avant d’entrer dans l’établissement d’entraînement.